AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Arsène •• Je teste la fiche, et je me présente... héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Arsène Grimaud. Voici mes papiers.
A Paris, je suis membre de la police temporelle
avatar


Messages : 169
Argent : 102
Date d'inscription : 06/06/2015

Mes papiers
Age du personnage: 26 ans
A propos de moi:

MessageSujet: Arsène •• Je teste la fiche, et je me présente... héhé   Dim 7 Juin - 12:02


Arsène Grimaud
26 ans ∞ Né à Paris ∞ Français ∞ Journaliste ∞ Fiancé ∞ Contemporain ∞ Marco Reus
« remember who you are »


✖ My Story ✖
Je n'avais rien à désirer. Rien à envier. J'étais riche, beau, et j'allais bientôt être célèbre. J'en étais sûr. J'avais une soeur gentille, pas de petite amie fixe mais toutes les femmes que je voulais. J'étais le plus intelligent de l'école, j'avais plein d'amis - ou du moins le croyais-je, et ai-je encore tendance à le croire. Mes parents m'ont toujours offert tout ce que je voulais. Je me disputais parfois avec Sarah, ma petite soeur, mais rien de bien méchant. D'ailleurs, c'était la seule personne qui comptait vraiment pour moi. Quand mes amis m'ont abandonné, peut-être jaloux de ma réussite, ou las de supporter ma vanité, elle est restée. J'avais tout, je ne peux pas en dire plus. Même les mots semblent encore superflus, là où tout est parfait. Mais qu'ai-je perdu, en réalité ? Qu'est-ce que j'avais là-bas que je n'ai pas ici ?

Je me suis retrouvé plus de deux cents ans dans le passé, à cause d'une malédiction. Une malédiction, vraiment ? C'est ce que j'ai cru les premiers temps. Être maudit. J'ai dû apprendre à vivre avec le minimum, parce que ma carte bancaire n'est plus d'aucune utilité dans ce monde. Ma seule consolation était Sarah : au moins, elle est venue avec moi. Au plutôt, c'est moi qui suis allé avec elle, parce que c'est en la rejoignant pour déjeuner que je me suis retrouvé ici, dans ce Paris que je ne reconnais plus. J'habitais à côté de la Tour Eifel, mais même ça, ça n'existe pas encore. Mon quartier n'est plus le même, il ne reste rien de ce que je connaissais. Je vois des gens passé, je ne lis l'admiration sur aucun visage. Ils ne savent pas qui je suis.

Avant, j'avais plein de défauts. Je les ai toujours, d'ailleurs, et si ce voyage aurais pu être, pour moi, l'occasion de changer, cela n'a pas été le cas. Mais il y a quelque chose que j'ai perdu dans ce voyage... j'ai perdu mon âme. J'étais prétentieux et orgueilleux, je n'ai jamais été mauvais. Du moins, je ne le crois pas. Aujourd'hui, j'ai enfermé un innocent par jalousie, j'ai trahi la confiance de mon chef, j'ai manipulé une famille entière juste... pour une femme. J'ai abusé de mon pouvoir. Mais ce pouvoir, on n'aurait jamais dû me le donner. Je n'en suis pas digne. Ce n'est pas de la dignité que le chef de la police temporel a vu en moi, c'est mon talent de photographe. Membre de la police temporelle ? J'ai accepté, surtout qu'on m'offrait une place dans la noblesse. J'ai pu retrouver certaines habitudes de mon anciennes vie, certains point de repère : un téléphone portable et surtout, un appareil photo. Photographier en secret, juste pour espionner, ou pour dénoncer, c'était ma passion. J'aimais cette idée d'être quelqu'un d'important, d'avoir une place en ce monde étranger. Je voulais avoir un rôle à jouer. J'ai réussi, en partie. Je fais correctement mon travail et j'ai peut-être évité quelques catastrophes. J'ai aussi trouvé une place pour ma soeur, c'ets aussi une bonne action. Mais la pire des catastrophes, c'est moi qui l'ai produite.

Je n'ai jamais vraiment cru à ces histoires de répercussion sur le futur. Quand j'ai dénoncé le jardinier à cause de sa liaison avec une noble, je ne pensais pas que ce serait vraiment grave. Après tout, cette histoire était forcément vouée à l'échec, personne n'aurait accepté une telle union. J'étais simplement jaloux et je voulais prendre sa place auprès de cette femme. Non, je ne pensais pas que ce petit détournement du temps allait créer un tueur en série qui n'aurait jamais dû exister. Un tueur de nobles. Ce même jardinier que j'ai dénoncé il y a quelque mois, il met en péril les vies de nombreux personnages importants de l'histoire... Ma mission voudrait que je l'arrête. Que je l'affronte, et que je m'en débarrasse. Mais c'est impossible. Parce que c'est moi qu'il veut. Je regrette ce que j'ai fait. Pas seulement parce que j'ai peur, mais parce que ce que j'ai fait est mal. Mais je suis amoureux... et je ne veux pas rétablir l'odre des choses. Non, une part de moi veut faire sa vie ici, l'autre veut devenir meilleure. Et je ne sais pas quelle voie finira par l'emporter.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Caroline
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Il y a fort longtemps, je l'ai créé...
présence • always ! :-D
autre chose ? • Je suis trop heureuse d'être de retour !
code du règlement • Cherchez :-P

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________

souriez...
vous êtes filmés !



Dernière édition par Arsène Grimaud le Mar 29 Déc - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je m'appelle Leia Marot. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
avatar


Messages : 158
Argent : 104
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: Re: Arsène •• Je teste la fiche, et je me présente... héhé   Lun 28 Déc - 19:27

Je me dis bienvenue à moi-même sinon personne va le faire.

Bienvenue sur ToI moi !

_________________
I'm Leia
There are ghosts in the air Evil eyes in the darkness as I search for you Demons lurk everywhere But however much they scare me I will not be deterred I will steal I will lie There is nothing I would not do or be I will fight all my fears
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Arsène •• Je teste la fiche, et je me présente... héhé   Mar 29 Déc - 23:44

BIENVENUE SUR TOWN OF INSOMNIA !

Bravo pour ta fiche, tu es validé !
Tu peux dès à présent aller jouer avec les autres membres. Si tu n'as pas encore d'idée ou d'amis avec qui Rp, tu peux ouvrir un répertoire de tes liens & RP. N'oublie pas que si tu veux que les autres personnages t'envoient du courrier, tu dois ouvrir une boîte aux lettres. Si jamais tu veux pimenter un peu tes RPs, tu peux aller regarder ce qui est proposé dans les Missions secrètes ou utiliser ton argent pour acheter des cadeaux dans la Boutique.

Pense à te tenir informé des nouveautés, des intrigues et du déroulement de l'histoire !

Et surtout, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Contenu sponsorisé. Voici mes papiers.
A Paris, je suis



MessageSujet: Re: Arsène •• Je teste la fiche, et je me présente... héhé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsène •• Je teste la fiche, et je me présente... héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town of Insomnia :: La vie des parisiens :: Passeports officiels :: Vous avez passé le contrôle de police-