AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [LIBRE] Lorraine Marot ft. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Leia Marot. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
avatar


Messages : 158
Argent : 104
Date d'inscription : 28/12/2015

MessageSujet: [LIBRE] Lorraine Marot ft. Jennifer Lawrence   Lun 28 Déc - 18:19


✖ Lorraine Marot ✖
18 ans ∞ Française ∞ Célibataire ∞ Peuple ∞ Jennifer Lawrence
« Now I see the light »

Point important de l'histoire
Née sans père, Lorraine a vécu avec sa mère qui n'a jamais vraiment été en mesure de l'élever. En effet, sa mère Charlotte, surnommée Leia, est désignée soit de folle, soit de sorcière, et fuie par tous ceux qui ne voudraient pas subir un de ces maléfices. Lorraine sait bien que sa mère n'est pas dangereuse, et pourtant celle-ci lui raconte que son père est mort dévoré par les harpies et que son fantôme est toujours là dans la maison. La preuve, dit-elle, le chat s'asseoit encore dans son fauteuil, sur les genoux invisibles de son ancien maître.
Quoi qu'il en soit, Lorraine vit depuis toute petite dans ce monde d'illusions et de magie que la présence de sa mère a forgée autour d'elle, et a bien du mal parfois à revenir à la réalité. Pourtant, il le faut : si sa mère assure avoir des dons de voyance qui lui permettent de gagner sa vie, Lorraine ne sait pas mentir, ni jouer la comédie, et elle essaie tant bien que mal de se trouver une place dans la société.

✖ Relationships ✖

Leia Marot W/ Kate Beckinsale
Il n'y a sans doute pas beaucoup d'avantages à vivre avec une mère folle... mais Lorraine ne croit pas que sa mère soit folle. Elle est peut-être la seule du pays, mais elle veut y croire. Alors elle la défend contre les critiques, elle la protège, et s'occupe d'elle comme si c'était plutôt elle la maman dans la famille. Après tout, il ne lui reste plus qu'elle.

Arsène Grimaud W/ Marco Reus
Beaucoup de Nobles vont consulter la mère de Lorraine pour la voyance. Point étonnant, étant donné qu'elle n'est nulle part dans les livres d'histoire de 2015. Mais la mère étant trop étranger et plutôt hermétique, Arsène préfère prendre un chemin détourné et interroger la fille. Mais il s'est vite rendu compte que Lorraine n'aimait pas qu'on s'en prenne à sa mère... Il a donc dû commencer par jouer l'amitié. Et surtout, lui promettre de trouver vite un emploi chez les Nobles.


CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[LIBRE] Lorraine Marot ft. Jennifer Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» (f/libre) JENNIFER MORRISON
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town of Insomnia :: La vie des parisiens :: Parisiens à adopter :: Scénarii-