AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Leia ♥ D'abord les fous, après on verra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Leia Marot. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire

Argent : 104

MessageSujet: Leia ♥ D'abord les fous, après on verra   Lun 28 Déc - 19:43

Charlotte "Leia" Marot
35 ans ∞ Née à Paris ∞ Française ∞ Voyante ∞ Veuve ∞ Peuple ∞ Kate Beckinsale
« demons lurk in the darkness as i search for you »

✖ My Story ✖
Je m'appelle Leia. Je suis née dans la forêt. J'ai été receuillie par des créatures fantastiques. Des centaures m'ont élevée et m'ont appris à vivre en harmonie avec la nature et à lire l'avenir dans les étoiles. J'ai vécu seule jusqu'à l'arrivée de Pierre, mon mari. Pierre est mort, dévoré par les harpies un soir de pleine lune. C'était une menace : elles ne veulent pas que je vois l'avenir, parce qu'elles savent que je risque de les mettre en danger. Alors elles me l'ont pris. Mais elles n'ont pas pu prendre sa fille : elle est toujours là, bien vivante, et possède de grands pouvoirs. Je le sais. Un jour, elle le saura aussi. Et Pierre ne nous a jamais vraiment quittés. Son fantôme est toujours là et reste auprès de moi chaque jour. Il me parle lorsque j'en ai besoin, il me surveille et me prévient des dangers. Je n'ai pas peur des démons parce qu'eux ont peur de lui, et il veille sur la maison. J'essaie de sauver les autres de leurs propres démons, ceux qui les hantent jour après jour. Pierre est là pour m'aider.

Ca, c'est ce qu'elle raconte. Ne riez pas : c'est aussi ce qu'elle croit. Charlotte Lipo, de son vrai nom, est née dans les alentours de Paris et a eu une enfance des plus ordinaires. Elle n'avait pas de frère, ni de soeur. Le seul frère qu'elle aurait pu avoir est mort à sa naissance et sa mère est tombée en dépression, mais son père était toujours là, attentif à ses besoins. Malheureusement, ils étaient pauvres. Ils travaillaient dans une ferme et un hiver a été un peu trop glacial. A quinze ans, Charlotte dut se marier... mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'était pas du tout un mariage forcé. Elle épousa le jeune homme dont elle était amoureuse, Pierre Marot, et partit vivre avec lui. Quelques mois plus tard, son père mourut et sa mère, délaissée, ne lui survécut pas très longtemps.

Sa vie était parfaite avec son mari. Mais elle fut beaucoup trop courte. Charlotte était enceinte de leur premier et seul enfant, depuis déjà cinq mois. Ils marchaient simplement, innocents, sur un chemin sombre, entre des murs hauts, quand un homme surgit de nulle part et les menaça d'un long couteau. Pierre se mit entre sa femme et lui, et mourut sous ses coups. Charlotte aurait pu mourir à son tour... si l'assassin n'avait pas été pris de pitié en voyant qu'elle était enceinte. Le couteau sous sa gorge, elle s'évanouit. Elle resta vivante, mais perdit la raison... et en se réveillant, elle n'était plus la même. En se réveillant, traumatisée par l'événement, elle avait oublié son passé et des images floues en avaient créé un nouveau.

Son mari était mort ; pourtant, elle affirmait qu'il était toujours là. Ou du moins, son fantome était là. Il l'appelait Leia et lui donnait des conseils. Elle accoucha d'une petite fille qu'elle n'éleva pas seul : le fantôme était là et l'aidait. Tout le village la prend pour une folle. Pourtant, certains des plus riches passent régulièrement chez elle. Elle lit l'avenir, dit-elle... et l'avenir fait peur à tout le monde. Elle prétend voir des ombres et des démons, reconnaître ceux qui vont bientôt mourir et ceux qui ne sont pas à sa place... de quoi beaucoup intriguer les visiteurs du futur. Car eux, ils en connaissent un rayon, sur l'avenir, bien plus que tout ce qu'elle pourra jamais prétendre. En toute bonne foi bien sûr.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23 ans
prénom ou pseudo • Caroline
sexe • Fille
comment as tu connu le forum ? • Mon double Arsène me l'a montré
présence • beaucoup
autre chose ? • non
code du règlement • J'm'en souviens même plus LOL

image by consolation-prizes # code by shiya.

There are ghosts in the air Evil eyes in the darkness as I search for you Demons lurk everywhere But however much they scare me I will not be deterred I will steal I will lie There is nothing I would not do or be I will fight all my fears
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !

Argent : 68

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Leia ♥ D'abord les fous, après on verra   Mar 29 Déc - 22:39

BIENVENUE SUR TOWN OF INSOMNIA !

Bravo pour ta fiche, tu es validé !
Tu peux dès à présent aller jouer avec les autres membres. Si tu n'as pas encore d'idée ou d'amis avec qui Rp, tu peux ouvrir un répertoire de tes liens & RP. N'oublie pas que si tu veux que les autres personnages t'envoient du courrier, tu dois ouvrir une boîte aux lettres. Si jamais tu veux pimenter un peu tes RPs, tu peux aller regarder ce qui est proposé dans les Missions secrètes ou utiliser ton argent pour acheter des cadeaux dans la Boutique.

Pense à te tenir informé des nouveautés, des intrigues et du déroulement de l'histoire !

Et surtout, BON JEU !
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Arsène Grimaud. Voici mes papiers.
A Paris, je suis membre de la police temporelle

Argent : 102

Mes papiers
Age du personnage: 26 ans
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Leia ♥ D'abord les fous, après on verra   Mar 29 Déc - 22:44

Je m'étais même pas dit bienvenue AHAH

Bienvenue moi !

souriez...
vous êtes filmés !

Je m'appelle Lucas Verneuil. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un homme du futur

Argent : 55

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Leia ♥ D'abord les fous, après on verra   Mar 29 Déc - 23:22

Bienvenue toi ! Razz

Je m'appelle Leia Marot. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire

Argent : 104

MessageSujet: Re: Leia ♥ D'abord les fous, après on verra   Mar 29 Déc - 23:46

Merci c'est gentil moi et toi (oui Toï et Moï pour être plus précis, même si je sais plus du tout d'où ça sort)

There are ghosts in the air Evil eyes in the darkness as I search for you Demons lurk everywhere But however much they scare me I will not be deterred I will steal I will lie There is nothing I would not do or be I will fight all my fears
•• AMAARANTH ♫♪

Je m'appelle Contenu sponsorisé. Voici mes papiers.
A Paris, je suis

MessageSujet: Re: Leia ♥ D'abord les fous, après on verra   

Leia ♥ D'abord les fous, après on verra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1