AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nobles [2/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Nobles [2/2 Libres]   Jeu 10 Juil - 21:57



ANNE D'ECOUEN •• ft. Sophie Turner
AUGUSTIN DE TORCY •• ft. Henry Cavill



Dernière édition par Maître du Temps le Sam 6 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Nobles [2/2 Libres]   Mer 3 Juin - 18:38


✖ Anne d'Ecouen ✖
21 ans ∞ Joueuse de harpe ∞ Fiancée ∞ Noble ∞ Sophie Turner
« laisser cet enfer pour enfin vivre à pleins poumons »

Point important de l'histoire
Il n'est pas possible d'avoir une enfance malheureuse dans une famille aussi respectée que la famille d'Ecouen. Fille unique, Anne a toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas assez : ce qu'elle voulait, c'était être libre. Rêveuse, insouciante, elle préférait marcher pieds nus dans les jardins et courir dans la forêt plutôt que de s'asseoir pour prendre ses cours de harpe. La seule occupation qui lui était autorisée et qu'elle adorait, c'était la lecture. Mais après avoir lu tous les livres de la maison, elle voulait vivre. Et à force de passer son temps dehors, elle a fini par rencontrer l'un des jardiniers de sa famille, dont elle est très vite tombée amoureuse. Ils ont eu une aventure secrète pendant quelques mois, mais quelqu'un les a dénoncés et Etienne s'est retrouvé en prison.
Détruite par cet évènement, Anne s'est renfermée sans avoir rien dit à personne. Un mois plus tard, son père a décidé de la fiancé à un noble pour essayer de la calmer, ce qui n'a pas du tout été le cas : le noble en question, c'est celui qui a envoyé Etienne en prison. Au même moment, elle apprend que son amant s'est évadé de prison et voit des meurtres réguliers parmi les nobles... elle comprend immédiatement d'où ils viennent et sent qu'elle est visée. Elle ne sait plus si elle préfère mourir, se laisser tuer par son amoureux, ou changer de vie, accepter de se marier avec un traitre.

✖ Relationships ✖

Jeanne Ferrand W/ Meghan Ory
Anne et Jeanne ne se sont jamais parlées. Pourtant, elles sont demi-soeur : la mère de Jeanne l'a abandonnée car elle était une enfant illégitime. Une seule fois, elles se sont croisées dans une rue de Paris, et ont senti, chacune de leur côté, quelque chose d'étrange, comme si elles se connaissaient.

Arsène Grimaud W/ Marco Reus
Arsène voulait Anne, et il a été capable d'envoyer pour cela un innocent en prison, malgré les règles de la police temporelle. Et l'objectif est atteint : il est fiancé. Malheureusement, pris à son propre jeu, il est tombé réellement amoureux d'elle. Mais Anne sait que c'est à cause de lui qu'elle a perdu son amoureux. Elle voudrait le haïr, elle sent que c'est un devoir pour elle de le haïr, mais, à son grand désespoir, elle ne peut s'empêcher d'éprouver de violents sentiments pour lui, et a l'impression qu'il regrette ce qu'il a fait.

Etienne Vasseur W/ Diego Barrueco
Malgré la différence de condition sociale qui les condamnait au secret, Anne et Etienne ont vécu pendant quelques mois l'amour le plus passionné de leur vie, avant que quelqu'un ne dénonce Etienne et qu'il se retrouve en prison. Bien qu'ils soient toujours éperduement amoureux l'un de l'autre, Anne a peur de lui, qui est devenu un dangereux assassin de noble, et Etienne, croyant à la trahison, n'a plus qu'une envie : la haïr et se venger.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Dim 7 Juin - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Nobles [2/2 Libres]   Mer 3 Juin - 18:38


✖ Augustin de Torcy ✖
28 ans ∞ Français ∞ Président à mortier au parlement de Paris ∞ Célibataire ∞ Noblesse ∞ Henry Cavill
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Lointain parent du grand Colbert, Augustin ne cesse de s'enorgueillir de sa puissante et riche famille. Lorsqu'ils étaient petits, son frère et lui usaient déjà de la position de leur famille pour s'en prendre aux autres enfants de leur âge, se moquant d'eux et leur jouant mille et un tours. Cela a bien fini par se retourner contre eux puisque quelques années plus tôt François a été assassiné par l'un de ces enfants devenu adulte, même si Augustin est le seul à en être persuadé et n'a pas encore réussi à obtenir justice pour son frère. Cet événement a rendu Augustin profondément hargneux, non seulement parce qu'il pleure celui qu'il a perdu, mais parce qu'il s'agit là d'une blessure profonde dans l'honneur de la famille de Torcy, qui s'aggrave à chaque jour qui passe où ce crime reste impuni. Et s'il y a bien une chose à laquelle Augustin est attaché, c'est bien l'honneur de sa famille, et il ferait n'importe quoi pour qu'il reste sans tâche, et pour châtier quiconque se met en travers de sa route.  
Occupant une charge importante au parlement de Paris, il ne lui manque aujourd'hui plus qu'une épouse, pour lui donner un héritier. Il a bien quelqu'un en vue, une jeune fille de haute naissance apparue à Paris depuis quelques temps, mais celle-ci semble persister à le repousser, ce qui laisse Augustin perplexe, et le pousse plus que jamais à vouloir la conquérir à tout prix.

✖ Relationships ✖

Narcisse Brisson W/ Colin O'Donoghue
La première victime de Narcisse, lorsqu'il a décidé de s'engager comme tueur à gages, a été un membre de la famille de Torcy : un garçon qui, lorsqu'ils étaient petits, s'est montré particulièrement méprisant avec lui. Mais peu importe pour Augustin, lui a perdu un membre de sa famille et il ne sait que trop bien qui est le coupable. Même si personne ne le croit, parce que Narcisse cache bien son jeu, surtout devant cette famille qu'il déteste, Augustin réclame vengeance.

Sarah Grimaud W/ Amanda Seyfried
Augustin n'a pas encore d'épouse et il est très attiré par Sarah. Malgré ses réticences, il a vraiment l'impression qu'elle est amoureuse de lui et c'est peut-être le cas, mais Sarah sait que sa place dans la police temporelle ne tient qu'à un fil : elle doit éviter toute distraction, toute erreur pour être sûre de rester à sa place, et elle y tient plus que tout. En plus, elle sait que son frère sera en danger si jamais elle lâche prise, parce qu'elle le couvre.

Arthur Collet W/ Torrance Coombs
C'était un mauvais jour pour Arthur, il était pressé et de mauvaise humeur, et certainement pas disposé à laisser un carrosse manquer de le renverser sans tenir tête à son occupant. Augustin et Arthur ont alors eu une violente dispute, et si Arthur a déjà oublié cette histoire, Augustin n'est pas près de passer l'éponge : il a juré que l'importun allait regretter d'avoir bafoué l'honneur dû à son rang, et il est prêt à tout pour tenir sa promesse lorsque le moment s'y prêtera.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Contenu sponsorisé. Voici mes papiers.
A Paris, je suis



MessageSujet: Re: Nobles [2/2 Libres]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobles [2/2 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town of Insomnia :: La vie des parisiens :: Parisiens à adopter-