Town of Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Peuple [1/2 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
Maître du Temps


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

Peuple [1/2 Libre] Empty
MessageSujet: Peuple [1/2 Libre]   Peuple [1/2 Libre] EmptyJeu 10 Juil - 21:58

Peuple [1/2 Libre] Peuple10

ETIENNE VASSEUR •• ft. Diego Barrueco
JEANNE FERRAND •• ft. Meghan Ory



Dernière édition par Maître du Temps le Jeu 31 Déc - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
Maître du Temps


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

Peuple [1/2 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peuple [1/2 Libre]   Peuple [1/2 Libre] EmptyMer 3 Juin - 18:37


✖ Etienne Vasseur ✖
26 ans ∞ Voleur ∞ Amoureux ∞ Peuple ∞ Diego Barrueco
« How I long to go back but I must stay »

Point important de l'histoire
Etienne vient d'une province éloignée où ses parents, paysans, vivent toujours et avec qui il entretient une relation épistolaire. A la mort de sa petite sœur, lorsqu'il avait vingt ans, il est parti à Paris car ne supportait plus de vivre dans cet endroit qui lui rappelait trop son malheur, et il a commencé à travailler comme jardinier pour la famille d'Ecouen. Après plusieurs années de fidélité et de satisfaction, il a rencontré la plus jeune fille de cette famille, dont il est immédiatement tombé amoureux. Quand leur liaison a été découverte, il a été envoyé en prison pour agression.
Les mois ont passé en prison, et Etienne développait une terrible envie de vengeance contre tous ceux qui lui avaient enlevé sa liberté. Il voulait se venger de tous les nobles, les détruire, y-compris la fille dont il est toujours amoureux malgré tout, pensant qu'elle a trahi sa confiance en le dénonçant. Après deux mois, il s'évade de prison et personne ne sait plus où il se trouve désormais. Il vole pour survivre, et n'a plus qu'une idée en tête : se venger. Son plan semble réussir : après plusieurs meurtres, il est devenu une terreur parmi les nobles, qui craignent tous de se trouver sur son chemin.

✖ Relationships ✖

Anne d'Ecouen W/ Sophie Turner
Malgré la différence de condition sociale qui les condamnait au secret, Anne et Etienne ont vécu pendant quelques mois l'amour le plus passionné de leur vie, avant que quelqu'un ne dénonce Etienne et qu'il se retrouve en prison. Bien qu'ils soient toujours éperduement amoureux l'un de l'autre, Anne a peur de lui, qui est devenu un dangereux assassin de noble, et Etienne, croyant à la trahison, n'a plus qu'une envie : la haïr et se venger.

Arsène Grimaud W/ Marco Reus
Etienne n'a jamais vu Arsène, mais il n'oubliera jamais son nom : c'est lui qui l'a envoyé en prison en dénonçant sa liaison avec Anne d'Ecouen. Il ne l'a toujours pas retrouvé, mais il sait que c'est un noble et c'est lui qu'Etienne vise dans ses nombreux meurtres. Arsène se doute qu'il est visé, et il ignore ce qu'Etienne sait de lui : l'annonce de son évasion a été une douche froide.

Mathias Labil W/ Eddie Redmayne
Etienne a rencontré Mathias après sa sortie de prison, et c'est chez lui qu'il s'est caché. Mathias a été surpris parce que ce meurtrier de nobles évadé de prison n'avait pas l'air d'être prévu dans le cours normal de l'histoire, alors il a voulu en savoir plus et pour cela, lui a proposé de l'aider à retrouver la personne qu'Etienne recherche. Il ne l'a jamais vu, mais il lui a donné un nom : Arsène Grimaud.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Dim 7 Juin - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
Maître du Temps


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

Peuple [1/2 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peuple [1/2 Libre]   Peuple [1/2 Libre] EmptyMer 3 Juin - 18:37


✖ Jeanne Ferrand ✖
23 ans ∞ Guérisseuse ∞ Célibataire ∞ Peuple ∞ Meghan Ory
« freedom is outside »

Point important de l'histoire
Jeanne ignore évidemment ce détail, mais elle est la fille illégitime d'une noble de la famille d'Ecouen, une fille qu'elle a dû abandonnée dans la nature pour éviter le scandale. Elle a été recueillie par un couple pauvre qui n'avait pas d'enfants. Très jeune, elle a appris avec sa mère adoptive l'art des plantes et un peu de médecine et c'est de cette façon qu'elle gagne de l'argent. Son père adoptif est mort alors qu'elle avait cinq ans, et ce n'est qu'avec sa mère très malade qu'elle a vécu, ce qui l'a obligée à travailler énormément. Elle était heureuse malgré tout et n'aurait pas voulu que la situation change... mais, sentant la mort approcher, sa mère adoptive lui a révélé qu'elle n'était pas sa vraie mère, et qu'elle l'avait simplement trouvée abandonnée dans une rue.
Immédiatement, Jeanne a voulu comprendre et découvrir d'où elle venait. Elle n'avait aucune piste, à part la couverture dans laquelle elle était enveloppée bébé. Ce minuscule objet lui a suffi à penser que tout n'était pas perdu et qu'elle pouvait retrouver la trace de sa vraie famille et comprendre pourquoi elle avait été abandonnée.

✖ Relationships ✖

Anne d'Ecouen W/ Sophie Turner
Anne et Jeanne ne se sont jamais parlées. Pourtant, elles sont demi-soeur : la mère de Jeanne l'a abandonnée car elle était une enfant illégitime. Une seule fois, elles se sont croisées dans une rue de Paris, et ont senti, chacune de leur côté, quelque chose d'étrange, comme si elles se connaissaient.

Sylvain Aron W/ Tobias Sorensen
Jeanne sait depuis la mort de sa mère qu'elle a été adoptée (ou du moins, trouvée, et que cette famille n'était pas la sienne). En rencontrant Sylvain, qui s'est présenté comme détective privé, elle lui a demandé de retrouver sa vraie famille et lui a donné le seul objet d'eux qu'elle avait en sa possession. Par souci de ne pas modifier le cours de l'histoire, Sylvain ignore s'il doit réellement l'aider, mais il mène son enquête malgré tout, pour savoir ce qu'il en est.

Ludivine Roche W/ Emily Vancamp
A force de trainer avec des gens du peuple, Ludivine a rencontré Jeanne, et toutes deux sont devenues bonnes amies. Elles se confient tout... ou presque. Chacune garde pour elle son plus grand secret : les origines suspectes de Jeanne, et l'année de naissance réelle de Ludivine. Pour le reste, elles se parlent et s'entraident : Ludivine a du mal à s'adapter au rythme de vie du XVIIIème siècle et la présence de Jeanne lui est très utile.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
https://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Contenu sponsorisé. Voici mes papiers.
A Paris, je suis



Peuple [1/2 Libre] Empty
MessageSujet: Re: Peuple [1/2 Libre]   Peuple [1/2 Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peuple [1/2 Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Police temporelle [Libre 6/7]
» [LIBRE] Lorraine Marot ft. Jennifer Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town of Insomnia :: La vie des parisiens :: Parisiens à adopter-