AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Police temporelle [Libre 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 14:15



La police temporelle est un groupe de six contemporains, dirigé par un chef élu par le Maître du Temps lui-même, infiltrés dans les différents groupes sociaux et dont le but est de s'assurer que le temps se déroule comme prévu, sans aucun changement. Ils doivent surveiller l'action des autres contemporains. Pour mener à bien leur mission, chacun d'eux possède un téléphone portable pour communiquer avec les autres et un autre objet du futur, différent pour chaque personnage, le tout fonctionnant grâce au Maître du Temps.
CES PERSONNAGES PREDEFINIS SONT LES SEULS MEMBRES DE LA POLICE TEMPORELLE. CE GROUPE EST DONC INTERDIT AUX PERSONNAGES INVENTES.

SYLVAIN ARON •• ft. Tobias Sorensen
ARSENE GRIMAUD •• ft. Marco Reus
SARAH GRIMAUD •• ft. Amanda Seyfried
ARTHUR COLLET •• ft. Torrance Coombs
ELSA FLANDRES •• ft. Ebba Zingmark
MATHIAS LABIL •• ft. Eddie Redmayne
MAEVA ARON •• ft. Ashley Greene



Dernière édition par Maître du Temps le Sam 6 Juin - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 14:42


✖ Sylvain Aron ✖
30 ans ∞ Français ∞ Détective privé ∞ Marié ∞ Contemporain ∞ Tobias Sorensen
« there must be more than this provincial life »

Point important de l'histoire
Sylvain vient de la campagne française, où il habitait avec ses deux parents, ses quatre frères et soeurs, et ses trois chiens. Elevé dans une atmosphère austère et déprimante, il a vite voulu fuir et s'est décidé à partir pour Paris, rêvant d'aventures, ce que ses parents refusaient catégoriquement de comprendre, eux qui n'aimaient que la vie calme et paisible au milieu des champs, dans le silence. Parti pour chercher du travail, il s'est pourtant retrouvé à la rue, et n'a eu d'autre choix que de s'engager dans l'armée quelques temps. Il avait l'habitude de venir en aide aux autres, il aimait fouiner et découvrir des secrets... jusqu'à ce que quelqu'un, le remarquant, le paie pour ses services d'espion. Comprenant que ce nouveau travail lui donnait beaucoup plus d'argent, il a quitté l'armée pour devenir détective privé. C'est lors d'une mission qui a mal tourné qu'il a rencontré Maeva, sa future femme, alors policière. Il a été arrêté et placé en garde à vue quelques jours, mais en sortant, il avait gagné une fiancée. Quelques années plus tard, ils se sont marié et ont eu un fils, Marc, alors âgé de deux ans au moment du retour dans le passé.
Sylvain se trouvait à la Sorbonne pour une mission quand le sort a été jeté. Les premiers temps, il a cru que sa femme avait échappé à la catastrophe, jusqu'à ce qu'il la croise par hasard à Paris, en 1788 : elle était venue le rejoindre pour lui faire une surprise. A partir de ce moment, comprenant que son fils était seul en 2015, il n'eut plus qu'une idée en tête : repartir le plus vite possible, et que surtout rien ne change. Il craignait alors par-dessus tout que ses actions ici ait des répercussions dramatiques dans le futur. C'est ce qui lui a valu d'être élu chef de la police temporelle par le Maître du Temps qui lui a aussi donné un ordinateur portable magiquement connecté à l'Internet de 2015, pour qu'il puisse savoir ce qui s'y passe, ainsi que 7 téléphones qu'il pouvait distribuer à 6 autres personnes de confiance qui l'aideraient dans sa mission. Bien que le Maître du Temps ait été formel sur le fait qu'il n'y avait aucun moyen de rentrer à son époque, il continue à y croire.

✖ Relationships ✖

Maeva Aron W/ Ashley Greene
Sylvain et Maeva se sont rencontrés de manière peu commune : détective privé, Sylvain a essayé d'entrer là où il n'avait pas le droit, pour le compte d'un client. Mais Maeva l'a arrêté et a été obligée de le mettre en garde-à-vue... ce qui n'a pas dû lui déplaire, puisqu'ils se sont mariés, et qu'ils ont un fils, Marc, resté en 2015.

Sarah Grimaud W/ Amanda Seyfried
Sylvain a remarqué que quelque chose d'anormal se produisait chez les nobles. Pour remercier son frère grâce à qui elle a pu intégrer la police temporelle, Sarah fait croire à son chef que c'est à cause d'elle s'il y a des dérèglements et qu'elle va tout arrangée. Elle a peur qu'il ne découvre la vérité et qu'il ne la suive de trop près : il la menace de la virer, et elle doit être irréprochable pour ne pas perdre son poste.

Jeanne Ferrand W/ Meghan Ory
Jeanne sait depuis la mort de sa mère qu'elle a été adoptée (ou du moins, trouvée, et que cette famille n'était pas la sienne). En rencontrant Sylvain, qui s'est présenté comme détective privé, elle lui a demandé de retrouver sa vraie famille et lui a donné le seul objet d'eux qu'elle avait en sa possession. Par souci de ne pas modifier le cours de l'histoire, Sylvain ignore s'il doit réellement l'aider, mais il mène son enquête malgré tout, pour savoir ce qu'il en est.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Lun 28 Déc - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 18:35


✖ Arsène Grimaud ✖
26 ans ∞ Journaliste ∞ Fiancé ∞ Contemporain ∞ Marco Reus
« i will fight all my fears »

Point important de l'histoire
En 2015, Arsène vivait dans une famille de gens très riches où il a pris l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulait. Certes, il devait tout partager avec sa petite soeur, avec qui il ne s'entendait pas toujours, mais ils n'ont qu'un an d'écart et étaient très proches. Après une enfance particulièrement tranquille et une adolescence idéale, de très bons résultats scolaires, il est vite devenu très prétentieux et a perdu beaucoup d'amis, au point d'être obligé de se rapprocher énormément de sa soeur, la seule personne qui acceptait encore de lui parler, et quelques parasites qui voulaient juste s'attirer ses bonnes grâces. Il a fait des études de journalisme et, lorsque la malédiction du maitre du temps a été lancée, il était venu rejoindre sa soeur à la Sorbonne pour déjeuner.
Au XVIIIème siècle, les choses risquaient d'être plus compliquées, parce qu'il n'avait jamais manqué de rien et n'était pas habitué à travailler pour vivre. Par chance, il a été repéré pour ses talents de photographe par le chef de la police temporelle qui l'a engagé pour aller surveiller les nobles, et il a pris place parmi eux, après avoir insisté pour que sa soeur puisse l'accompagner. Pour l'aider dans sa mission, il a reçu un appareil photo de la part du Maître du Temps et un téléphone portable pour appeler ses partenaires. A peine arrivé, malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues : même s'il avait l'intention de tout faire pour que le futur ressemble au présent qu'il avait connu, et qu'il ne perde pas tout ce qu'il avait quand il serait de retour, il est tombé sous le charme d'une jeune noble et a été prêt à porter un faux témoignage sur son rival pour l'éliminer. A cause de cet acte, il a non seulement pris une place qu'il n'était pas censé prendre dans le passé, mais il a aussi créé un tueur en série qui n'aurait pas dû exister. Son action est restée secrète parmi les contemporains, mais à présent, il doute, il a parfois des remords, et en même temps il ne veut pas renoncer à ce qu'il a obtenu.

✖ Relationships ✖

Etienne Vasseur W/ Diego Barrueco
Etienne n'a jamais vu Arsène, mais il n'oubliera jamais son nom : c'est lui qui l'a envoyé en prison en dénonçant sa liaison avec Anne d'Ecouen. Il ne l'a toujours pas retrouvé, mais il sait que c'est un noble et c'est lui qu'Etienne vise dans ses nombreux meurtres. Arsène se doute qu'il est visé, et il ignore ce qu'Etienne sait de lui : l'annonce de son évasion a été une douche froide.

Anne d'Ecouen W/ Sophie Turner
Arsène voulait Anne, et il a été capable d'envoyer pour cela un innocent en prison, malgré les règles de la police temporelle. Et l'objectif est atteint : il est fiancé. Malheureusement, pris à son propre jeu, il est tombé réellement amoureux d'elle. Mais Anne sait que c'est à cause de lui qu'elle a perdu son amoureux. Elle voudrait le haïr, elle sent que c'est un devoir pour elle de le haïr, mais, à son grand désespoir, elle ne peut s'empêcher d'éprouver de violents sentiments pour lui, et a l'impression qu'il regrette ce qu'il a fait.

Sarah Grimaud W/ Amanda Seyfried
Malgré les habituelles disputes entre frère et soeur, Arsène et Sarah s'entendent toujours bien. C'est grâce à lui qu'elle a été prise dans la police temporelle, parce qu'il l'a demandé. Elle est la seule à être au courant de son lourd secret... elle sait qu'il a porté un faux témoignage contre un innocent, et elle fait ce qu'elle peut pour le couvrir.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Lun 28 Déc - 19:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 18:35


✖ Sarah Grimaud ✖
25 ans ∞ Etudiante en littérature ∞ Célibataire ∞ Contemporain ∞ Amanda Seyfried
« let's run away »

Point important de l'histoire
Sarah est née dans une famille riche et ses parents lui ont toujours donné tout ce qu'elle voulait. Son grand frère était aussi là pour veiller sur elle, quoi qu'il arrive. Bref, son enfance n'aurait pas pu être plus heureuse... certes, elle s'est heurtée au désaccord de ses parents quand elle a voulu entreprendre des études de littérature, mais son frère a encore pris sa défense et, finalement, elle a encore eu ce qu'elle désirait. Malgré cette passion pour les livres, Sarah a toujours eu les pieds sur terre et le voyage magique qui l'a conduite en 1788 est loin d'être un rêve.
Les débuts en 1788 ont été difficiles, par manque d'habitude. Ses études lui manquent, ainsi que sa vie d'avant. Mais grâce à son frère qui a longuement parlé d'elle au chef, elle a pu rejoindre la police temporelle et infiltrer les nobles, où la vie est un peu plus agréable. Pour sa mission, le maître du temps lui a remis un téléphone portable pour qu'elle puisse contacter les autres, et un une webcam reliée à un écran portable qu'elle peut utiliser pour espionner à distance dans les palais et dans la ville. Elle prend sa mission très à coeur.

✖ Relationships ✖

Arsène Grimaud W/ Marco Reus
Malgré les habituelles disputes entre frère et soeur, Arsène et Sarah s'entendent toujours bien. C'est grâce à lui qu'elle a été prise dans la police temporelle, parce qu'il l'a demandé. Elle est la seule à être au courant de son lourd secret... elle sait qu'il a porté un faux témoignage contre un innocent, et elle fait ce qu'elle peut pour le couvrir.

Sylvain Aron W/ Tobias Sorensen
Sylvain a remarqué que quelque chose d'anormal se produisait chez les nobles. Pour remercier son frère grâce à qui elle a pu intégrer la police temporelle, Sarah fait croire à son chef que c'est à cause d'elle s'il y a des dérèglements et qu'elle va tout arrangée. Elle a peur qu'il ne découvre la vérité et qu'il ne la suive de trop près : il la menace de la virer, et elle doit être irréprochable pour ne pas perdre son poste.

Augustin de Torcy W/ Henry Cavill
Augustin n'a pas encore d'épouse et il est très attiré par Sarah. Malgré ses réticences, il a vraiment l'impression qu'elle est amoureuse de lui et c'est peut-être le cas, mais Sarah sait que sa place dans la police temporelle ne tient qu'à un fil : elle doit éviter toute distraction, toute erreur pour être sûre de rester à sa place, et elle y tient plus que tout. En plus, elle sait que son frère sera en danger si jamais elle lâche prise, parce qu'elle le couvre.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Lun 28 Déc - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 18:35


✖ Arthur Collet ✖
26 ans ∞ Français ∞ Pharmacien ∞ Célibataire ∞ Contemporain ∞ Torrance Coombs
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Fils aîné d'une famille nombreuse, Arthur a toujours eu un esprit fier et  indépendant, traçant son propre chemin et ne supportant pas que l'on se mêle de ses affaires, et ce alors qu'il passe son temps à se mêler de celles de ses jeunes frères et sœurs. Il a grandi en province, mais s'est empressé de partir pour Paris sitôt son bac en poche. Installé dans une pharmacie du 5ème arrondissement, il ne se trouvait à la Sorbonne au moment du retour vers le passé que pour récupérer un papier pour l'un de ses frères.
Ses débuts en 1788 n'ont pas franchement été faciles, en particulier parce qu'il a la fâcheuse tendance à oublier toute discrétion lorsqu'il perd son calme, et qu'il l'a beaucoup trop souvent perdu durant ses premiers mois dans le passé, impatient et soupe-au-lait qu'il est. Il prend néanmoins très au sérieux sa mission dans la police temporelle. Il dispose désormais d'un téléphone portable - avec lequel il ferait sans doute mieux d'être plus discret -, ainsi que d'un pistolet taser, à n'utiliser qu'en cas d'urgences. Infiltré chez les bourgeois, il s'est aujourd'hui glissé dans la peau d'un riche marchand, et tout se passerait pour le mieux s'il n'avait pas de fréquents accrochages avec sa partenaire dans la police temporelle, qui semble désespérément ne rien comprendre à leur mission...

✖ Relationships ✖

Elsa Flandres W/ Ebba Zingmark
Bien qu'elle soit sa partenaire dans la police temporelle, Arthur voit chez Elsa un véritable danger. Son côté loufoque est certes très sympathique, et elle l'aime bien ; mais elle n'a pas l'air de bien se rendre compte de l'importance de leur mission, et il craint qu'elle ne finisse par laisser échapper quelques secrets... par maladresse ou par insouciance.

Augustin de Torcy W/ Henry Cavill
C'était un mauvais jour pour Arthur, il était pressé et de mauvaise humeur, et certainement pas disposé à laisser un carrosse manquer de le renverser sans tenir tête à son occupant. Augustin et Arthur ont alors eu une violente dispute, et si Arthur a déjà oublié cette histoire, Augustin n'est pas près de passer l'éponge : il a juré que l'importun allait regretter d'avoir bafoué l'honneur dû à son rang, et il est prêt à tout pour tenir sa promesse lorsque le moment s'y prêtera.

Manon Roche W/ Lana Parrilla
Manon n'a qu'une envie : retourner dans le futur. Un jour, elle a surpris Arthur en pleine conversation... au téléphone ! Encore mieux, un téléphone portable ! Il l'a vue également, et a essayé de lui faire croire qu'elle s'était trompée et qu'elle avait halluciné. Mais elle est certaine qu'il sait quelque chose et ne s'arrêtera pas là.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Lun 28 Déc - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 18:36


✖ Elsa Flandres ✖
18 ans ∞ Française ∞ Etudiante en anglais ∞ Célibataire ∞ Contemporain ∞ Ebba Zingmark
« I can dream of the old days »

Point important de l'histoire
Là d'où elle vient, Elsa est souvent désignée comme folle. En réalité, ce n'est pas tout à fait vrai : elle est simplement surdouée. En tout cas, elle l'était, quand elle allait encore à l'école. Mais il est vrai qu'elle n'a pas l'air de vivre dans le même monde que nous : elle s'extasie devant une fleur ou devant un oiseau, s'endort au pied d'un monument historique et se met à chanter du rock en plein milieu de la messe. Ce n'est pas vraiment sa faute, à vrai dire... Son père, qui l'a élevée seule après son divorce, était cammionneur et forcé de l'emmener avec lui tout le temps ; jusqu'à ce qu'un grave accident de voiture le tue. Quand à Elsa, elle a survécu, mais avec quelques séquelles au cerveau. Rien d'assez grave pour mettre sa vie en danger cependant.
Propulsée en 1788, Elsa n'a pas l'air de bien comprendre ce qui lui arrive. Peut-être se croit-elle encore chez elle, ou peut-être pas, personne ne sait vraiment ce qui se passe dans sa tête. En tout cas, elle s'intègre bien, elle vit, joyeuse, et si elle a réussi à intégrer la police temporelle, c'est uniquement parce que le chef a, avec surprise, découvert à quel point elle était douée pour les mathématiques. Pourtant, encore dans le présent, elle étudiait l'anglais à la Sorbonne. Une fois son poste pris, le Maître du Temps lui a donné un chronomètre aux multiples fonctions pour l'aider dans sa mission. Pour le moment, elle ne voit pas très bien à quoi cela va lui servir, et elle s'en sert plutôt pour mesurer le temps que les pigeons mettents à s'envoler après être tombés dans les pièges qu'elle leur a tendus...

✖ Relationships ✖

Arthur Collet W/ Torrance Coombs
Bien qu'elle soit sa partenaire dans la police temporelle, Arthur voit chez Elsa un véritable danger. Son côté loufoque est certes très sympathique, et elle l'aime bien ; mais elle n'a pas l'air de bien se rendre compte de l'importance de leur mission, et il craint qu'elle ne finisse par laisser échapper quelques secrets... par maladresse ou par insouciance.

Madeleine Perrin W/ Emilia Clarke
Infiltrée chez les bourgeois pour s'assurer du bon déroulement des événements, Elsa a remarqué que quelque chose ne se passait pas comme prévu avec Madeleine : censée se marier bientôt, elle ne semble même pas connaitre son futur mari. Espérant en savoir plus sur cette histoire et rétablir l'ordre des choses, elle s'est rapprochée d'elle pour devenir son amie. Madeleine ne se doute de rien et est au contraire ravie de pouvoir raconter ses histoires d'amour à quelqu'un.

Maeva Aron W/ Ashley Greene
Maeva ne supporte pas très bien sa mission dans le peuple. Très nostalgique de sa vie d'autrefois, elle aurait préférer surveiller les bourgeois et être un peu mieux lotie. Mais lorsqu'elle a voulu échanger, Elsa, qui pourtant se moque pertinemment de l'endroit où elle se trouve, n'a pas voulu. Cela a suffi à engendrer une haine mutuelle entre les deux jeunes femmes.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Lun 28 Déc - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 18:36


✖ Mathias Labil ✖
29 ans ∞ Français ∞ Boulanger ∞ Célibataire ∞ Contemporain ∞ Eddie Redmayne
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Mathias a eu une enfance tranquille, avec la famille dont on peut rêvé : ses parents ne s'occupaient pas de lui, il était libre et courait dans tous les coins. Par chance, il n'a jamais eu le moindre accident. Il aimait s'amuser et était toujours en retard au lycée, mais il appréciait les cours quand même. Après avoir hésité à essayer de suivre quand même de longues études, il a fini apprenti dans une boulangerie, et cela lui a suffi, il avait trouvé sa place. S'il s'est retrouvé à la Sorbonne au mauvais moment, c'est uniquement parce qu'une de ses amies devait lui rendre son briquet, et qu'il passait le chercher pendant sa pause.
Contrairement à beaucoup de ses contemporains envoyés dans le passé, il sait se débrouiller seul et n'a pas eu de mal à trouver sa place au sein du peuple parisien. Il a même très vite repris discrètement son travail de boulanger. C'est cette aisance qui lui a permis de se faire remarquer par le chef de la Police Temporelle. Il avait l'air de vraiment vivre ici, tout le monde l'appréciait, et c'était exactement ce qui lui fallait. Mathias a accepté, plus par gentillesse que par conviction. Il a reçu, pour sa mission, un téléphone portable et un scooter silencieux qu'il ne peut sortir que la nuit, mais qui lui permet de faire de longues distances en France. Cela n' pas changé son quotidien plutôt tranquille, jusqu'à ce qu'un événement vienne le mettre devant un choix décisif : il sait que l'un de ses coéquipiers de la Police Temporelle a commis une injustice terrible, et qui aura certainement de grandes conséquences dans le futur. Il ignore comment il doit s'y prendre, s'il faut le dénoncer ou lui parler d'abord, ou faire comme s'il n'avait rien entendu.

✖ Relationships ✖

Maeva Aron W/ Ashley Greene
Tous deux infiltrés dans le peuple pour le compte de la police temporelle, ils ont toutefois du mal à s'entendre. Maeva n'est pas satisfaite de se trouver là ; elle est habituée à la civilisation, et Mathias prend un malin plaisir à se moquer d'elle. Il ne fait rien pour lui venir en aide et elle a même l'impression qu'il cache des informations, alors qu'ils sont censés travailler ensemble.

Ludivine Roche W/ Ludivine Vancamp
Mathias et Ludivine sont de très vieux amis et étaient à la maternelle ensemble. Ils se sont parfois perdus de vue quelques mois, mais se sont toujours retrouvés, jusqu'à ce jour terrible à la Sorbonne où ils ont été renvoyés dans le passé. Mais alors que Ludivine aurait voulu trouver chez lui le soutien dont elle a tant besoin dans cette épreuve, Mathias s'éloigne d'elle. Il n'a pas le choix : il a une mission à accomplir et un secret à protéger. Il voudrait lui dire la vérité au sujet de la police temporelle, mais il sait que ce serait une catastrophe, alors il doit se taire au risque de lui faire du mal.

Etienne Vasseur W/ Diego Barrueco
Etienne a rencontré Mathias après sa sortie de prison, et c'est chez lui qu'il s'est caché. Mathias a été surpris parce que ce meurtrier de nobles évadé de prison n'avait pas l'air d'être prévu dans le cours normal de l'histoire, alors il a voulu en savoir plus et pour cela, lui a proposé de l'aider à retrouver la personne qu'Etienne recherche. Il ne l'a jamais vu, mais il lui a donné un nom : Arsène Grimaud.

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par Maître du Temps le Lun 28 Déc - 23:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
avatar


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   Mer 3 Juin - 18:36


✖ Maeva Aron ✖
26 ans ∞ Françoise ∞ Policière ∞ Mariée ∞ Contemporain ∞ Ashley Greene
« someday I'll fly away »

Point important de l'histoire
Maeva n'a jamais manqué de rien. Fille unique, son père est commissaire de police et sa mère avocate : toute sa famille a toujours servi la justice. Fan de séries américaines, c'est la voie de son père qu'elle a très vite voulu suivre. Après seize années d'école à jouer au gendarme contre les voleurs, elle a intégré la véritable police grâce à son père. Evidemment, les premières années, on se contentait de la mettre à l'accueil pour recevoir les plaintes et autres demandes ennuyeuses. Pourtant, elle n'a jamais perdu l'envie, et a attendu patiemment le jour où elle fut enfin chargée d'enquêter sur des vols ou des braquages, comme dans les séries américaines. C'est d'ailleurs sur ce genre de cas qu'elle a rencontré Sylvain Aron, un détective qu'elle a mis en garde à vue plusieurs jours... avant de l'épouser, et d'avoir avec lui un fils, Marc, qu'elle a profondément aimé et chéri jusqu'à ses deux ans. Jusqu'à ce jour tragique où, partie rejoindre son mari en mission à la Sorbonne pour lui faire une surprise, elle soit propulsée en 1788.
Pensant être seule les premiers temps, elle a rencontré par hasard Sylvain dans une rue de Paris. Loin d'être heureux de se retrouver, ils ont aussitôt pensé à leur fils seul en 2015. Maeva, terrifiée à l'idée qu'il puisse lui arriver quelque chose, s'est appliquée à intéragir le moins possible avec les gens du passé, parce qu'elle savait, grâce aux films américains, à quel point les conséquences pouvaient être terribles dans le futur. Quand son mari lui a proposé de rejoindre la police temporelle, elle a accepté très vite, et a reçu un téléphone portable et un microscope à balayage donné par le Maître du Temps, pour lui permettre d'observer les cheveux trouvés par terre ou sur des objets et identifier rapidement quel genre de personne est passé par là. Grâce à son passé dans la police, elle sai s'en servir et saura en faire bon usage. Son seul problème est qu'elle ne supporte pas d'avoir infiltré le peuple et vit très mal sa situation. Pourtant, c'était là que Sylvain la penserait la plus utile, et surtout, la plus en sécurité.

✖ Relationships ✖

Sylvain Aron W/ Tobias Sorensen
Sylvain et Maeva se sont rencontrés de manière peu commune : détective privé, Sylvain a essayé d'entrer là où il n'avait pas le droit, pour le compte d'un client. Mais Maeva l'a arrêté et a été obligée de le mettre en garde-à-vue... ce qui n'a pas dû lui déplaire, puisqu'ils se sont mariés, et qu'ils ont un fils, Marc, resté en 2015.

Mathias Labil W/ Eddie Redmayne
Tous deux infiltrés dans le peuple pour le compte de la police temporelle, ils ont toutefois du mal à s'entendre. Maeva n'est pas satisfaite de se trouver là ; elle est habituée à la civilisation, et Mathias prend un malin plaisir à se moquer d'elle. Il ne fait rien pour lui venir en aide et elle a même l'impression qu'il cache des informations, alors qu'ils sont censés travailler ensemble.

Elsa Flandres W/ Ebba Zingmark
Maeva ne supporte pas très bien sa mission dans le peuple. Très nostalgique de sa vie d'autrefois, elle aurait préférer surveiller les bourgeois et être un peu mieux lotie. Mais lorsqu'elle a voulu échanger, Elsa, qui pourtant se moque pertinemment de l'endroit où elle se trouve, n'a pas voulu. Cela a suffi à engendrer une haine mutuelle entre les deux jeunes femmes.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Contenu sponsorisé. Voici mes papiers.
A Paris, je suis



MessageSujet: Re: Police temporelle [Libre 6/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Police temporelle [Libre 6/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAITI NOTRE PAYS QUEL AVENIR ?
» Interrogation au sujet d'une police temporelle
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Italian police probe Vatican bank officials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town of Insomnia :: La vie des parisiens :: Parisiens à adopter-