Town of Insomnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's a reason after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je m'appelle Etienne Vasseur. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
Etienne Vasseur


Messages : 6
Argent : 28
Date d'inscription : 30/12/2015

There's a reason after all Empty
MessageSujet: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyMer 30 Déc - 21:52


Etienne Vasseur
26 ans  ∞ Né en province à l'ouest ∞ Français ∞ Voleur et assassin de noble à l'occasion ∞ Amoureux ∞ Peuple ∞ Diego Barrueco
« Dieu peut tout pardonner, mais je ne suis qu'un homme, rien ne m'y oblige. »


✖ My Story ✖
Condamné à la prison pour agression..

Je n'aurais sûrement pas ressenti autant de rage se déployer au fin fond de mon être si cette peine avait été justifiée. Tandis que je m'étais retrouvé isolé derrière ces barreaux, j'ai commençais à me demander comment ai-je bien pu en arriver là. Je n'étais qu'un fils de paysan qui n'avait jamais imaginé quitté son foyer pour partir à Paris. Cette ville pleine de frivolité poussée à l'absurde. J'étais bien loin de tout cela à une époque. Le décès prématuré de ma jeune sœur, dont j'étais particulièrement proche, a été l'élément déclencheur. Sa mort m'a beaucoup attristé et rien ne parvenait à consoler mon chagrin. Tous me rappelaient trop ma jeune sœur. Pour oublier la douleur de perdre un être cher, voilà pourquoi je suis venus dans cette capitale fantaisiste. Mais, ce que j'ai gagné ici en échange du réconfort de la mort de ma sœur m'a laissé une certaine haine, j'en ai la rage au ventre rien qu'en n'y pensant.

Ainsi, je me suis mis au service d'une famille de la noblesse. Mais qui avait prédit que le pauvre jardinier que j'étais aurait fait tomber sous son charme la demoiselle la plus jeune qu'abritait l'une de ses familles nobles que je haïssais tant de part leur fortune et leur plainte continuelle sur de futiles choses. Je l'ai tellement aimé.. Mais elle n'appartient pas au même monde que moi. Qu'est-ce-que le  petit jardinier aurais à lui offrir à part son cœur ? Cette fille dont j'étais amoureux a tous simplement signé ma perte ! Je la hais tellement pour ce qu'elle me fait ressentir encore aujourd'hui. Tout est de sa faute ! Moi condamné pour agression sur elle ! Tss.. elle m'a bien dupé, moi qui ai toujours été loyal, je lui avais même accordé ma propre confiance.


Arsène Grimaud, ce nom est resté assurément gravé dans ma tête pendant ce petit séjour en prison. Ça en devenait presque une obsession. Il m'a fait tous perdre. Ma propre liberté, envolée à cause de lui. Toute ma colère s'alimentait sur ce nom et attisait une vengeance tant désirée. Sur lui, sur celle qui a trahi ma confiance et sur tous ceux qui sont issus de la noblesse. Cet homme qui m'a envoyé en prison et qui se retrouve maintenant fiancé à celle que j'aimais, je me suis promis que je lui ferais creuser sa tombe.

Après deux mois passés dans des conditions épouvantables, traité comme quelqu'un que je n'étais pas, j'ai fini, sans le savoir, par le devenir. Ma haine avait pris place dans mon esprit et m'avait changé. J'ai réussi à m'enfuir de cet endroit qui me rendait fou de jour en jour. Cependant, je ne m'en serais jamais sorti sans l'aide de cet homme d'à-peu-près mon âge. C'est chez lui que je me suis caché et ce dernier, pour une raison qui m'est inconnue, a accepté de m'aider à retrouver la source de ma haine. Il semble bizarrement être fasciné par quelque chose chez moi. J'ai une drôle d'impression sur ce type et reste sur mes gardes mais il ne semble pas avoir de mauvaises intentions.

Voilà comment j'en suis arrivé là. Je vole pour pouvoir vivre. Recherché comme un criminel. Sauf que c'est exactement ce que je suis devenu maintenant. Un voleur et un assassin. Un meurtrier de toutes ces personnes que j'avais toujours observé de loin, que j'avais juste le droit de servir et devais à leur égard le plus grand des respect alors qu'on me traitait comme du bétail ! Oh pour sûr aujourd'hui je suis assurément dans leur tête et j'espère en particulier dans celle de cet Arsène car je jure qu'il ne sortira pas vivant de notre rencontre.



✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Mall
sexe • ♀ Du moins je crois..
comment as tu connu le forum ? • euh.. Top-site je crois.
présence • Ça dépend mais en temps normal je passe toujours au moins une fois par jour.
autre chose ? • Trop d'honneur d'être la première membre Razz
code du règlement • oki par Arsènou ♥️

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Etienne Vasseur le Jeu 31 Déc - 1:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Leia Marot. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
Leia Marot


Messages : 158
Argent : 104
Date d'inscription : 28/12/2015

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyMer 30 Déc - 21:54

BIENVENUE !!!!! cheers cheers cheers

Tu auras tous les honneurs du premier nouveau membre !

Et bon choix de perso flower
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Lucas Verneuil. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un homme du futur
Lucas Verneuil


Messages : 19
Argent : 55
Date d'inscription : 07/06/2015

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyMer 30 Déc - 21:56

Bienvenue !!!! cheers cheers cherry
Super choix de personnage !
Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Arsène Grimaud. Voici mes papiers.
A Paris, je suis membre de la police temporelle
Arsène Grimaud


Messages : 169
Argent : 102
Date d'inscription : 06/06/2015

Mes papiers
Age du personnage: 26 ans
A propos de moi:

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyMer 30 Déc - 22:01

[oui oui je suis Leia, mais je dois laisser Arsène exprimer sa joie]

cheers cheers cheers YOUUUUHOUUUUUU cheers cheers cheers

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !

JE VAIS MOURIR BIENTOT AHAHAHAH (enfin non quand même j'espère pas)

Bravooooo d'avoir choisi Etienne on va s'éclater tous les deux ahahahahahah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Etienne Vasseur. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
Etienne Vasseur


Messages : 6
Argent : 28
Date d'inscription : 30/12/2015

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyMer 30 Déc - 22:13

Merciiii à vous trois deux cheers cheers
En même temps ce PV est juste sublime. Comme tous les autres d'ailleurs le choix était dur moi qui n'avais pas d'idée à la base

Mon p'tit Arsène, moi aussi je sens que je vais bien t'éclater euh.. qu'on va bien s'éclater pardon  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Leia Marot. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
Leia Marot


Messages : 158
Argent : 104
Date d'inscription : 28/12/2015

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyMer 30 Déc - 22:15

Moi aussi c'est mon PV préféré XD J'aurais joué lui si j'avais pas finalement préféré faire ce c*****d d'Arsène :-P
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Etienne Vasseur. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
Etienne Vasseur


Messages : 6
Argent : 28
Date d'inscription : 30/12/2015

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyJeu 31 Déc - 0:19

Il envoie du pâté en même temps Razz
Arsène a l'air pas mal non plus à jouer dans son genre précisons le xD

So j'ai fini ma présentation en espérant que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Maître du Temps. Voici mes papiers.
A Paris, je suis le grand metteur en scène de l'univers !
Maître du Temps


Messages : 69
Argent : 68
Date d'inscription : 09/07/2014

Mes papiers
Age du personnage:
A propos de moi:

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyJeu 31 Déc - 9:18

OMG Tout est parfaaaaait génial premier membre du forum :-D ! (attention le maître du temps s'excite xD)

BIENVENUE SUR TOWN OF INSOMNIA !

Bravo pour ta fiche, tu es validé !
Tu peux dès à présent aller jouer avec les autres membres. Si tu n'as pas encore d'idée ou d'amis avec qui Rp, tu peux ouvrir un répertoire de tes liens & RP. N'oublie pas que si tu veux que les autres personnages t'envoient du courrier, tu dois ouvrir une boîte aux lettres. Si jamais tu veux pimenter un peu tes RPs, tu peux aller regarder ce qui est proposé dans les Missions secrètes ou utiliser ton argent pour acheter des cadeaux dans la Boutique.

Pense à te tenir informé des nouveautés, des intrigues et du déroulement de l'histoire !

Et surtout, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://town-of-insomnia.forumactif.org

Je m'appelle Arsène Grimaud. Voici mes papiers.
A Paris, je suis membre de la police temporelle
Arsène Grimaud


Messages : 169
Argent : 102
Date d'inscription : 06/06/2015

Mes papiers
Age du personnage: 26 ans
A propos de moi:

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyJeu 31 Déc - 12:12

Hihi n'hésite pas à m'envoyer plein de courrier menaçant !
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Etienne Vasseur. Voici mes papiers.
A Paris, je suis un parisien ordinaire
Etienne Vasseur


Messages : 6
Argent : 28
Date d'inscription : 30/12/2015

There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all EmptyJeu 31 Déc - 15:48

Je n'y manquerais pas très cher Mr Grimaud Razz
Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Contenu sponsorisé. Voici mes papiers.
A Paris, je suis



There's a reason after all Empty
MessageSujet: Re: There's a reason after all   There's a reason after all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's a reason after all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Town of Insomnia :: La vie des parisiens :: Passeports officiels :: Vous avez passé le contrôle de police-