Bienvenue ici pour la toute première mission secrète du forum !
N'oubliez pas que grâces à ces petites missions, vous pourrez gagner de l'argent pour vous acheter plein de choses formidables !
La première mission secrète est toute simple, il s'agit de placer un certain nombre de mots dans vos RP. A chaque demande, nous vous attribuerons 4 mots que vous devez replacer dans vos RP.Une seule règle cependant :
les RP ne doivent pas être des RP d'ouverture. Ben non ! Trop facile de raconter n'importe quoi en ouverture, les divagations de votre personnage sur la beauté des fleurs et du ciel.
Pour cette mission secrète,
50 francs sont à gagner en tout. Ils seront distribués entre les personnes qui ont participé, en fonction de leur taux de participation. Ce qui veut dire que si un seul membre participe, il aura 50 francs le 1er février, date de fin de la mission. Si vous êtes deux et que vous avez placé le même nombre de mots, vous aurez 25 francs chacun ; si vous êtes deux et que l'un d'entre vous a placé plus de mots que l'autre, vous obtiendrez 30 et 20 franc, ou 40 et 10, selon votre fréquence de participation.
•• Répondez à ce message pour demander votre première liste
•• Vous ne pouvez demander de nouvelle liste qu'une fois vos 4 premiers mots placés un ou plusieurs RP !
•• Inscrivez à la suite le lien du ou des RP dans lesquels vous avez placé les mots en couleur pour que nous puissions les retrouver facilement et une nouvelle liste de mots vous sera immédiatement attribuée
Liste des participants et nombre de mots placés